Politique de confidentialité

CHAUTRAM votre entreprise 100% Martiniquaises
La protection des données est une partie importante de notre site internet. CHAUTRAM s'engage à ce que la collecte et le traitement des données personnelles soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.
 
CHAUTRAM recueille vos données uniquement pour :

  • Etablir des devis, à Votre demande. A ces fins, CHAUTRAM peut être amené à prendre contact avec vous par téléphone, message type SMS ou messagerie instantanée, et e-mail.

  • Améliorer la qualité de service (Vous demander votre avis sur nos Services au travers de nos partenaires, personnaliser l’offre, lutter contre la fraude, identifier d’éventuels dysfonctionnements, mener des analyses statistiques via des données éventuellement anonymisées)

  • Vous proposer des offres commerciales susceptibles de Vous intéresser.

Ces traitements reposent sur Votre consentement, étant précisé que vous pouvez à tout moment refuser de recevoir des offres de prospection commerciale.

Transmissions et stockage des données : 
  • Elles ne sont transmises à aucun de nos partenaires et à aucun tiers.  

  • Vos données sont conservées en Martinique, pendant une durée adaptée à la finalité de chaque traitement. De façon générale, les données des prospects sont conservées pendant une durée maximum de deux ans après le dernier contact avec le client ; les données des clients sont conservées pendant la durée du contrat et pendant une durée maximum de dix ans après la fin du contrat. Par exception, ces données pourront être conservées pour des durées plus longues pour gérer les réclamations et contentieux le cas échéant ainsi que pour répondre à des obligations légales et/ou réglementaires.

Il se peut que nous modifions cette politique de confidentialité. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations.